
L’ANIMISME FAIT PARTIE DES COURANTS SPIRITUELS DÉPASSÉS
Le diable lui-même n’en a plus besoin
La corruption spirituelle universelle
La corruption de l’humanité est une réalité universelle et globale, fruit d’un plan démoniaque tel que voulu par Lucifer. Ce fléau ne concerne ni un peuple spécifique ni une race particulière, mais l’ensemble de l’humanité. Il s’agit d’un processus continu, évolutif, qui s’est mis en place à travers l’histoire des civilisations spirituelles, suivant des phases et des stratégies bien calculées.
Rien n’arrive par hasard dans ce domaine ; chaque étape spirituelle correspond à un moment précis, avec des acteurs et des objectifs spécifiques à accomplir. L’horloge du temps est réglée selon un agenda qui gouverne l’évolution des mentalités et des pratiques spirituelles dans le monde.
L’ère de la spiritualité animiste et les autres religions traditionnelles
À l’origine, la solution spirituelle adaptée au projet de Satan était l’animisme et les autres formes de spiritualité traditionnelles. Parlant particulièrement de l’animisme, une croyance reposant sur l’idée que les esprits habitent les éléments de la nature et qu’ils peuvent permettre aux hommes d’établir un lien avec l’au-delà. Ainsi, les hommes pouvaient satisfaire leurs aspirations spirituelles et matérielles après la chute d’Adam et Ève.
Ce courant a constitué l’ère animiste, durant laquelle les peuples, partout dans le monde et à travers les cultures, ont entretenu une relation étroite avec leurs « ancêtres » et les forces naturelles. Le culte des ancêtres, les rituels et les pratiques animistes étaient donc la norme spirituelle.
Cependant, avec le temps, cette spiritualité est devenue OBSOLÈTE. Le diable, toujours stratège, a trouvé d’autres voies plus adaptées aux nouvelles époques et mentalités humaines, surtout dans des civilisations prêtes à collaborer avec lui pour des projets plus ambitieux. Le temps étant limité pour Satan dans ce monde, il doit faire avancer son plan.
La collaboration entre anges déchus et humains
À l’époque de l’animisme, les anges déchus travaillaient en étroite collaboration avec certains humains choisis. Les alliances étaient scellées, et les anges déchus étaient vénérés comme des dieux, tandis que les humains agissaient comme leurs représentants sur terre.
Cette spiritualité a marqué l’histoire en donnant naissance à des civilisations puissantes, bâtissant des empires remarquables, grâce aux exploits des croyants animistes. Ainsi, les descendants d’Adam et Ève ont régné sur la terre à travers des cycles spirituels successifs.
Le déclin de l’animisme et l’avènement d’une nouvelle ère
Aujourd’hui, cette ère animiste est révolue. Le diable ne souhaite plus que les descendants d’Adam et Ève gouvernent la terre. Le modèle de collaboration avec des humains authentiques n’est plus viable à ses yeux. Les anges déchus, désormais, veulent exercer eux-mêmes un contrôle direct, sans déléguer leur autorité à des hommes souvent faibles ou émotionnels.
Satan aspire à un monde encore plus corrompu et pourri. De ce fait, il rejette tous les humains humanistes qui promeuvent des droits humains qui contrarient son agenda.
Le règne des anges déchus : les reptiliens
Lucifer a donc décidé de passer à la vitesse supérieure dans sa gestion du monde. Si Dieu avait établi l’homme comme souverain de la terre, et que le diable a pu, par la séduction, lui voler cette autorité, il a longtemps fait semblant de la lui restituer à travers l’animisme et d’autres religions.
Mais aujourd’hui, Satan veut tout reprendre, pour mener à bien son agenda final. Sa stratégie consiste à remplacer les humains par ses démons, en formant des gouvernements composés uniquement d’anges déchus, connus sous le nom de Reptiliens. Ces êtres ne sont pas issus de la postérité d’Adam et Ève et ne partagent aucune humanité.
Ainsi, lorsque nous affirmons que l’animisme est un courant spirituel dépassé, c’est parce qu’il appartient à une époque désormais révolue face à cette nouvelle réalité démoniaque.
Progressivement, les reptiliens prennent le contrôle des institutions dans les nations, préparant l’apogée d’un projet qui, s’il aboutit, marquera certainement une étape décisive dans l’agenda divin concernant les évènements de la fin des temps, tels que prévus dans la Bible.
La nostalgie des spiritualités ancestrales est un piège
Beaucoup appellent à un retour aux spiritualités ancestrales par nostalgie identitaire, mais ils sont dans l’erreur. Aucune spiritualité humaine ne peut rivaliser avec les esprits angéliques qui en sont à l’origine, qu’ils soient bons ou déchus.
Seule l’Église de Jésus-Christ détient la puissance pour freiner les plans de Satan dans ce monde. Les satanistes eux-mêmes le reconnaissent : c’est elle qui peut empêcher les ténèbres de dominer l’humanité.
L’Église a pour mission de sortir les élus des systèmes de ténèbres et de restaurer l’autorité que l’homme a perdue après la chute, rétablissant ainsi le règne de Dieu sur la terre.
Comme tant d’autres courants spirituels, l’animisme appartient au passé.
À tous les véritables chercheurs de Dieu, la seule voie vers la vérité et la restauration se trouve en Jésus-Christ.
Dr. BELLA
Petit serviteur du Grand Dieu, chercheur spirituel passionné par la connaissance des mystères divins.
Dr. BELLA est un chercheur spirituel profond. un homme passionné par la connaissance des mystères du monde mystique et des réalités spirituelles.
Au-delà des cultures et des traditions, il croit que l’humanité ne retrouvera la vérité qu’en Jésus-Christ.
(Visited 8 times, 1 visits today)
